Concours: nous célébrons nos héroïnes et héros du climat.

Êtes-vous également une héroïne ou un héros du climat? Prouvez-le en participant au concours. Chaque mois, nous tirons au sort deux cartes journalières pour la 1re classe.

Chaque jour, des milliers de collaboratrices et de collaborateurs des CFF s’engagent pour la protection du climat. Même les petits projets produisent de grands effets, qu’il s’agisse de réduire les émissions ou encore de promouvoir la biodiversité ou l’économie circulaire. Ce sont toutes et tous nos héroïnes et héros du climat. Nous leur disons merci!

Mais vous aussi, vous êtes nos héroïnes et héros du climat en privilégiant le train par rapport aux autres moyens de transport. Mais également en triant correctement vos déchets dans les gares ou en buvant votre café dans un gobelet réutilisable. Toutes ces petites mesures produisent de grands effets.

Nous célébrons nos héroïnes et héros du climat en tirant au sort, chaque mois, deux cartes journalières pour la 1re classe. Si vous répondez correctement aux questions du concours, vous pourrez avec un peu de chance vous aussi vous déplacer une journée entière à bord du moyen de transport le plus respectueux du climat, à savoir le train.

La date limite de participation est le dernier jour de chaque mois. Les gagnant·e·s seront informé·e·s par courrier.

En tant que client·e des CFF, quelles mesures pouvez-vous prendre pour protéger le climat?
Coordonnées.
Civilité
Conditions de participation