Droit et Compliance.

Le service Droit et Compliance assiste les CFF pour toutes les questions d’ordre juridique. Le respect des conditions-cadres légales constitue pour les CFF le fondement lui permettant de gérer ses affaires avec succès.

Les CFF exigent que leurs collaborateurs, les membres du Conseil d’administration, les sociétés du groupe ainsi que l’ensemble des clients, des fournisseurs et des partenaires commerciaux respectent les lois et réglementations en vigueur dans le cadre de leur activité professionnelle. Le code de conduite CFF pose les bases permettant de comprendre la compliance aux CFF.

En respectant les conditions-cadres légales, Droit et Compliance développe des solutions entrepreneuriales, conduit des procédures et garantie la formation dans le domaine juridique.

Nora Teuwsen (1975)

Responsable Droit et Compliance (depuis 2013)

Licenciée en droit, avocate Executive MBL Université de Saint-Gall. Aux CFF depuis 2004. Fonctions antérieures: responsable Droit et acquisitions, membre de la direction de CFF Immobilier et responsable suppléante Droit et Compliance Auparavant, elle exerçait la profession d’avocate.

Contenu complémentaire

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité