Communication.

Communication donne corps aux CFF en leur offrant une voix et un visage.

Les porte-parole des CFF répondent ici à vos questions. Nous tenons nos collaborateurs au courant, entre autres grâce à un intranet interactif et au magazine «En route». C’est d’ici que la marque CFF est gérée. Nous assumons la responsabilité de la stratégie de développement durable, entretenons le dialogue avec nos groupes d’intérêts et les relations avec notre propriétaire, les autorités et les partenaires externes.

La direction.

Kathrin Amacker (1962, CH), Responsable Communication dès le 1er mai 2013.

Titulaire d’un doctorat ès lettres, Kathrin Amacker a dernièrement dirigé la communication d’entreprise de Swisscom et a été, à ce titre, membre de la Direction de l’opérateur de télécommunications. Elle a auparavant exercé diverses fonctions chez Novartis, notamment en tant que responsable de projet dans le domaine technique et dans la gestion des ressources humaines. Elle a également engagée en politique et auprès des partenaires sociaux, notamment dans le cadre de son mandat de conseillère nationale PDC.

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