Centre Loewenberg.

Journée portes ouvertes au Centre Loewenberg rénové, l’écrin idéal pour toutes vos manifestations dans les environs de Morat.

Un programme varié vous attend sur le site classé du Centre Loewenberg, avec notamment la présentation par des expert·e·s des formations ferroviaires techniques et des installations mécaniques. Sur place, découvrez un complexe architectural exceptionnel, composé de bâtiments entre tradition (manoir du XVIIe siècle) et modernité (bâtiments de l’architecte Fritz Haller). Profitez également des autres offres du programme et laissez-vous séduire par toutes les possibilités hôtelières du centre Loewenberg pour l’accueil de séminaires et d’événements.

Informations générales.

Langues: français et allemand

Accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes (à l’exception du manoir)

Sans limite d’âge

En transports publics: halte Muntelier-Löwenberg. Attention, arrêt sur demande uniquement. Env. 5 minutes à pied. 

Arrivée en voiture: un grand parking payant est disponible. Env. 5 minutes à pied.  

Restauration: payante

Mehr erfahren

Avec la carte journalière 175 ans, rendez-vous aux événements à prix avantageux.

Achetez la carte journalière 175 ans pour vous rendre aux événements à prix avantageux:

2e classe avec demi-tarif: CHF 17.50

1re classe avec demi-tarif: CHF 26.50

2e classe sans demi-tarif: CHF 35.–

1re classe sans demi-tarif: CHF 53.–

La carte journalière 175 ans est valable le jour de voyage choisi pour l’aller-retour entre le domicile et le lieu officiel de l’événement (dans le rayon de validité de l’AG via l’itinéraire habituel). Les transferts en transports publics entre les différents sites de l’événement sont également inclus. La carte n’est pas valable pour les courses spéciales. La carte journalière 175 ans est en vente deux mois avant chaque week-end de festivités. Vous pourrez l’acheter en ligne et à la plupart des distributeurs de billets et points de vente desservis des transports publics.

Acheter ici la carte journalière des 175 ans
  • Logo 175 Jahre Schweizer Bahnen