Journée portes ouvertes au centre d’entretien de Brigue.

Dans le domaine de la maintenance des trains, le professionnalisme est essentiel pour que nos clientes et clients voyagent de façon sûre, ponctuelle et confortable.

Saviez-vous que, chaque semaine, quelque 50 trains et 25 locomotives du trafic régional et du trafic grandes lignes s’arrêtent pendant plusieurs heures sur le site CFF de Brigue? Voulez-vous découvrir de quelle manière le personnel des CFF nettoie l’intérieur et l’extérieur des trains avec le plus grand soin? Ou encore comment le train d’extinction et de sauvetage est employé? Alors, venez jeter un regard en coulisses au centre d’entretien CFF de Brigue.

Découverte du centre d’entretien CFF de Brigue.

Samedi 29 juin 2019, de 9h00 à 16h00.

Speed Recruiting: Obtenez votre Recall ticket.

Apportez votre dossier de candidature lors du speed recruiting consacré aux secondes formations et aux professions techniques et passez un entretien préliminaire d’une dizaine de minutes avec un Hiring Partner de Human Resources. Postulez ensuite en ligne au poste de votre choix. Téléchargez le Recall ticket reçu avec le reste de votre dossier de candidature sur notre portail des carrières. Le Recall ticket vous permettra d’accéder directement à l’entretien vidéo ou entretien d’embauche officiel.

«Tu as investi dans ton avenir. Viens accomplir de grandes choses. Et fais bouger la Suisse avec nous. »

#bougeonslasuisse

Contenu complémentaire