Ensemble, la fête sera plus belle.

Passez un réveillon de Noël inoubliable à bord d’un train d’exception. Gagnez dès maintenant l’un des 80 billets pour un voyage à bord du train de Noël CFF, souper de fête et animation compris.

Le parfum des biscuits de Noël à peine sortis du four flotte dans l’air, et la magie de Noël nous emporte.

Pourtant, il n’est pas donné à tout le monde de célébrer la fête de l’amour avec quelqu’un de cher. C’est pourquoi, le train de Noël CFF partira pour un circuit très spécial. 80 invités solitaires auront la chance de partager la soirée de Noël en toute convivialité.

Participez dès maintenant au tirage au sort! Avec un peu de chance, vous serez des nôtres le 24 décembre et vivrez d’inoubliables moments à bord du train de Noël CFF.

Quant au programme de la soirée et au menu, laissez-vous surprendre.

Votre voyage de Noël.

Au départ d’Olten, le train de Noël CFF vous fera découvrir le magnifique paysage du nord de la Suisse en passant par Lenzburg, Baden Oberstadt et Eglisau, avant de rejoindre Koblenz. À partir de ville la frontalière suisse, le train de Noël CFF passera par Laufenburg, Pratteln et Sissach et sera de retour à Olten vers 21h00.

Vue d’ensemble des principales informations.

Date: le 24 décembre 2017
Durée: de 16h00 à 21h00
Gare de départ et de destination: Olten
Pour vous inscrire: utilisez le formulaire en ligne ou téléphonez au 051 225 70 00.

D’ici le 14 décembre 2017, vous saurez, si vous réveillonnerez à bord du train de Noël CFF.

Le circuit et le dîner de fête dans le train de Noël CFF sont gratuits. Vous recevrez par courrier, le programme de ce voyage festif ainsi qu’une carte journalière gratuite qui vous permettra de rejoindre la gare de départ et de rentrer à votre domicile.

Inscrivez-vous dès maintenant. Bonne chance!

Données de contact.
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire

Date limite de participation, le 6 décembre 2017. La participation est gratuite. Les gagnant-e-s seront informé-e-s par écrit. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée.

Contenu complémentaire