Films.

Les films des CFF sont compréhensibles, sympathiques et de qualité. Lors de leur réalisation, l’accent doit être mis de manière systématique sur les valeurs de notre marque ainsi que sur la référence au domaine ferroviaire.

Les films réalisés en co-branding ou les applications spéciales telles que les productions en réalité augmentée (AR) ou en réalité virtuelle (VR) doivent être discutés avec la Gestion de la marque. Dans les courts-métrages, p. ex. dans les médias sociaux, le logo collapse est utilisé à la place du logomove comme signature des films. Veuillez contacter marque@cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. pour toute question sur ce sujet.

Dans le cadre de l’engagement des CFF en matière de durabilité sociale, deux modèles de films ont été produits en langue des signes alémanique en coopération avec la Fédération Suisse des Sourds SGB-FFS. Il s’agit d’une sensibilisation à la production de films, si nécessaire, également dans les langues des signes concernées, par exemple suisse allemand, français et italien, pour permettre aux personnes malentendantes de comprendre toutes les informations. 

Téléchargements.