Conditions générales de participation à l'exercice CONFINE TRE.

Organisation

L'exercice CONFINE TRE est organisé par CFF SA, en collaboration avec la SNCF, le Canton de Genève et le Département de la Haute-Savoie. 

Validité de l'inscription

Votre inscription sera effective après confirmation par la direction d'exercice, au plus tard un mois avant l'exercice. 

Sécurité

La direction d'exercice met tout en œuvre pour que votre participation à l'exercice se fasse dans les meilleures conditons et soit une expérience riche en souvenirs. Nous accordons une grande importance aux mesures de sécurité et de sûreté. Ainsi, des contrôles d'identité seront effectués par les services de police et amon ou pendant l'exercice  

Exclusion de responsabilité

Nous mettons tout en œuvre pour garantir la sécurité et la sûreté des participants à l'exercice. La participation à l'exercice CONFINE TRE se fait à vos propres risques. CFF SA et leurs partenaires déclinent toute responsabilité en cas de décès, de blessure, de maladie, de vol ou d'autres . Nous déclinons toute responsabilté en cas de négligence d'un tiers. 

Dédommagement

La participation se fait sur une base volontaire et n'est pas rétribuée. Un cadeau souvenir sera remis à tous les participants.

Frais de transports

Une carte journalière sera remise aux personnes se déplaçant en transports publics.

Protection des données 

Nous accordons la plus grande importance à la protection de votre sphère privée. Nous respectons votre personnalité ainsi que votre sphère privée, et veillons à leur protection ainsi qu’à un traitement conforme à la loi de vos données à caractère personnel. Les données transmises à l'aide du formulaire d'inscription ne sont utilisées qu'au profit de l'exercice CONFINE TRE et seront supprimées à la clôture du projet.  

Attribution des rôles

Les rôles sont attribués en fonction des besoins de l'exercice, notamment par rapport au genre ou à la classe d'âge.

Contenu complémentaire