La transformation du quai central (côté voie 2) se déroulera du 21 février au 25 mars 2022. Durant cette période, les accès aux trains se feront par la voie 1 et la voie 3.
A partir du 21 mars et jusqu’à fin juin 2022, le quai 1 subira à son tour sa mue. Les accès aux trains se feront par le quai central (voies 2 et 3).
Ces travaux auront des impacts sur les accès à la gare (en voiture et à pied) et aux quais. Des affiches et de la signalétique sera mise en place sur site durant les phases concernées.
Ce plan d’accès est disponible sous la rubrique «Téléchargements».
Par ailleurs, ces travaux auront des impacts sur l’horaire. Vous trouverez plus d’informations sur les modifications de l’horaire sur le site cff.ch/travaux-cossonay.
Deux week-ends de travaux intensifs seront nécessaires pour la réalisation du drainage central entre les voies, du 22 au 25 avril et du 29 avril au 2 mai 2022.
En juin et juillet 2022, des travaux de finition auront lieu le long des voies et sur les infrastructures ferroviaires.