Christian et le distributeur de billets.

«En étant vigilant, je veille à la satisfaction de la clientèle.»

«Chargé des travaux de nettoyage à la gare, j’observe toujours avec attention l’activité qui règne autour de moi. Souvent, des situations requièrent mon assistance. C’est par exemple le cas lorsque des personnes âgées ont des difficultés à utiliser les distributeurs de billets. Un coup de main rapide ne coûte rien et il est récompensé d’un sourire. Il m’arrive également d’apercevoir des clients, les yeux rivés sur leur téléphone portable, qui ne remarquent pas qu’ils se trouvent sur le bord du quai, dans la zone de danger. Il s’agit alors de réagir rapidement et d’avertir les personnes concernées du risque qu’elles encourent. Ces petites actions sont très appréciées et contribuent aussi à la satisfaction de la clientèle.»

Contenu complémentaire

Tu as des idées ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer notre sécurité et notre qualité?

Soumettre une idée Nous nous réjouissons de connaître tes idées. Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Peut-être as-tu, toi aussi, un témoignage à partager tiré de ton quotidien professionnel que nous pourrions publier sur cette page?

Soumettre un témoignage Tu as un témoignage à apporter? Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Commande une affiche à accrocher dans ton espace de travail.

Formulaire de commande Commander une affiche.