Pro.

Exercice 1: devenez ambassadeur ou ambassadrice.

Félicitations! Vous travaillez déjà de façon flexible et évitez sciemment les heures de pointe chaque fois que cela vous est possible. Faites part de vos expériences aux autres pendulaires. Êtes-vous prêt(e) à partager vos connaissances avec d’autres? Dans les prochains temps, parlez à différentes personnes de votre entourage privé ou professionnel des avantages qui vous convainquent de vous déplacer en dehors des heures de pointe. Ou partagez vos expériences et vos motivations sur les réseaux sociaux. Peut-être que certains de vos amis sont las de se retrouver souvent dans les bouchons ou de ne pas avoir suffisamment de place dans le train. Ce sont ces personnes qui profiteront le plus de votre rôle de modèle.

Inscrivez dans le champ de saisie à qui vous souhaitez en parler, ou ce que vous pourriez faire d’autre pour que le plus de personnes possible aient envie d’adopter votre mode de vie.

Champ obligatoire
Encore {{maxAllowedLength}} caractères forms.textarea.charactersremaining

Si vous le souhaitez, nous vous enverrons vos notes par e-mail afin que vous puissiez vous y référer plus tard. Vos données personnelles et votre description seront transférées vers votre compte de messagerie personnel et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Pour cela, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous.

Coordonnées.
Champ obligatoire
Champ obligatoire
Champ obligatoire

Super, vous êtes à présent arrivé à la fin du coaching individuel. Discutez en équipe aussi souvent que possible de la situation et des attentes en matière de travail flexible. Reportez-vous également à notre atelier en équipe.
Nous sommes ravis que vous conceviez avec nous la mobilité du futur.

Contenu complémentaire

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité