Revenir au portrait précédent

Zoltán László

Intrapreneur-mobilité visionnaire et interdisciplinaire, papa féru de voyages et de lecture.

Aller au portrait suivant

Intrapreneur/euse-mobilité: Façonnez l’avenir à nos côtés.

Le rail est l’épine dorsale des transports publics. En élaborant des solutions innovantes et visionnaires adaptées aux besoins des personnes, nous continuerons à garantir sécurité et efficacité. 

Mon travail fait évoluer le comportement des gens en matière de mobilité et améliore leur qualité de vie à long terme.

Rahel Känel

Intrapreneuse-mobilité, gestionnaire de projets complexes et rénovatrice en cheffe de sa maison.

Toujours en phase avec son temps.

À partir d’un besoin d’innovation concret, vous analysez et identifiez les marchés potentiels et les solutions possibles. Sur la base de vos conclusions, vous esquissez des idées et les testez dès que possible sur le marché, afin que nous puissions répondre à la demande de nos clients tout en restant dans l’air du temps. Vous contribuez ainsi de manière significative à préserver la compétitivité future des CFF. Votre mission consiste avant tout à satisfaire notre clientèle et à assurer en Suisse une mobilité durable et connectée.

Promouvoir des idées visionnaires.

Les défis d’une entreprise ferroviaire d’importance systémique ainsi que l’évolution des besoins des clients en matière de mobilité vous ouvrent de nombreux champs d’activité: de nature ouverte et curieuse, vous traitez des thèmes tels que la mobilité globale, la gestion du trafic, les nouvelles formes de travail et les nouveaux modes de vie. Mais vous prenez aussi plaisir à élaborer des solutions de mobilité innovantes, à résoudre des problèmes liés à l’activité principale et à explorer des innovations numériques et techniques. 

Créer une plus-value.

Vous mobilisez vos compétences de manière ciblée pour des projets, afin de trouver et de tester avec méthode et pragmatisme des solutions ou de les mettre en œuvre dans le cadre de coopérations internes ou externes. Vous avez toujours pour objectif de créer une plus-value concrète et de développer des solutions dont les CFF pourront tirer parti à long terme.


Accomplir de grandes choses.


Informations complémentaires.