Revenir au portrait précédent

Zoltán László

Intrapreneur-mobilité visionnaire et interdisciplinaire, papa féru de voyages et de lecture.

Aller au portrait suivant

Intrapreneur/euse-mobilité: façonnez l’avenir à nos côtés.

De nouveaux concepts sont nécessaires pour favoriser la mobilité des pendulaires, toujours plus nombreux. Aux CFF, vous posez les bonnes questions et développez des solutions visionnaires.

Mon travail fait évoluer le comportement des gens en matière de mobilité et améliore leur qualité de vie à long terme.

Rahel Känel

Intrapreneuse-mobilité, gestionnaire de projets complexes et rénovatrice en cheffe de sa maison.

Toujours en phase avec son temps.

Vous identifiez de nouveaux champs d’action et ciblez les marchés potentiels en amont. Pour cela, vous analysez les comportement actuels en matière de mobilité et en déduisez les besoins des différents groupes de clients. En fonction de vos conclusions, vous esquissez des idées et les testez dès que possible sur le marché afin que nous puissions répondre à la demande de nos clients tout en restant dans l’air du temps. Votre contribution est essentielle, puisque vous couvrez les premier et dernier kilomètres des voyageurs en leur proposant des offres de mobilité complémentaires. En parallèle, vous développez et améliorez les produits et modèles d’affaires existants. Votre travail consiste avant tout à satisfaire notre clientèle en contribuant à une mobilité simple, durable et intégrée en Suisse.

Promouvoir des idées visionnaires.

De nature ouverte et curieuse, nos intrapreneuses et intrapreneurs-mobilité font évoluer la mobilité de demain. Avec méthode et pragmatisme, vous travaillez à l’élaboration de solutions innovantes et déployez toute votre audace pour expérimenter des idées nouvelles – et les rejeter si nécessaire – dans le but de proposer les meilleures solutions en faveur de la mobilité suisse. Pendant la phase pilote, vous accompagnez la mise en œuvre des solutions de mobilité en toute autonomie. Vous partagez vos expériences avec vos collègues à intervalles réguliers et examinez les nouveaux concepts dans le cadre d’ateliers. Vous ne perdez jamais de vue la planification de vos projets.


Accomplir de grandes choses.


Informations complémentaires.