René Batschelet

Chef de projet général, amateur de roller et de beach-volley et passionné de musique.

Chef-fe de projet général: voyez grand. Dirigez de grands projets.

En tant que cheffe ou chef de projet général en charge de vastes projets multidisciplinaires ou d’installations variées, vous concevez et réalisez la construction ou le développement d’installations d’infrastructure. Vous dirigez tous les processus du projet jusqu’à la réception de l’ouvrage, en étroite collaboration avec des spécialistes internes et des partenaires de projet externes. En outre, vous encouragez les optimisations et les solutions innovantes dans un environnement technologique extrêmement varié et moderne.

Mon travail est tous les jours passionnant, car chaque projet charrie son lot de nouveaux défis et il en sort toujours un résultat visible.

Vanessa Angst-Nicollier

Cheffe de projet général (60%), mère de trois enfants et ébéniste amateur.

Ensemble au service du système ferroviaire le plus efficace d’Europe.

En collaboration avec des teams interdisciplinaires de spécialistes internes et externes, les ingénieurs des CFF planifient et dirigent des projets de construction de nature très diverse et prennent en charge des projets de maintenance. En outre, ils optimisent les installations existantes et intègrent des technologies innovantes dans le système ferroviaire le plus efficace d’Europe.

Une équipe marquée par une grande diversité, à votre image.

Les cheffes et chefs de projet des CFF sont issus de filières de l’ingénierie très diverses. Les CFF comptent ainsi de nombreux ingénieurs civils, ingénieurs du génie rural, ingénieurs en génie mécanique et ingénieurs électriciens. 

Contenu complémentaire

Team Sourcing, Recruiting & Talents

Lead Sourcing

David Luyet


Accomplir de grandes choses.