Déclaration de protection des données.

Enregistrement – Créer et valider un profil aux CFF (CFF et CFF Cargo).

Par l'enregistrement et l'activation de votre profil sur notre page Jobs & carrière, vous acceptez que les CFF vous contactent à l'occasion de mesures de marketing du personnel (transmission d'offres d'emploi pertinentes ainsi que newsletters consacrées à la recherche d'emploi). Vos données seront utilisées au sein des CFF dans le cadre de la recherche de candidats appropriés pour l'attribution de postes vacants. Elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers en dehors des CFF. Hormis vous, seuls les collaborateurs des CFF en charge du processus de recrutement ont accès à vos données. Toutefois, ces dernières peuvent aussi être transmises aux supérieurs compétents dès qu'un poste mis au concours aux CFF correspond à votre profil.
Vous pouvez en tout temps bloquer voire supprimer complètement votre profil. Si plus de quatre mois s'écoulent sans que vous ne vous connectiez à celui-ci, les CFF peuvent vous demander par e-mail une mise à jour de vos données. Sans réponse de votre part dans le délai imparti, votre profil et toutes les données qu'il contient seront supprimés.

Candidature – Poser sa candidature à un poste mis au concours.

En soumettant votre candidature à un poste, vous mettez vos données personnelles à la disposition de l'entreprise dans le cadre de l'attribution dudit poste. Vous pouvez consulter et mettre à jour vos données à tout moment. Les CFF traitent vos données en toute confidentialité et transmettent votre candidature au personnel des CFF chargé du recrutement ainsi qu'à l'unité organisationnelle dont dépend le poste concerné.
Vous pouvez en tout temps retirer votre candidature. Dans ce cas ou lorsque le processus de mise au concours a pris fin, vos données sont supprimées après un délai de 6 mois. Vous pouvez en outre réactiver votre profil et utiliser vos données pour d’autres postes à pourvoir aux CFF.

Contenu complémentaire