Direction de projet.

Nous garantissons l’équilibre entre quotidien et innovation.

Les projets de grande envergure ne transforment pas seulement le visage des CFF mais aussi celui de la Suisse. En collaboration avec des équipes interdisciplinaires de spécialistes internes et externes, les ingénieures et ingénieurs des CFF planifient et gèrent les projets d’extension des gares et du réseau ferroviaire, le perçage des tunnels, l’acquisition et l’aménagement des véhicules ainsi que le développement des installations de maintenance. Toutes et tous optimisent les installations existantes et introduisent des technologies innovantes au sein du système ferroviaire le plus efficace d’Europe.

Vous êtes la personne que nous recherchons!

Les cheffes et chefs de projet des CFF ont, dans l’idéal, suivi une formation continue en management de projet ou justifient d’une expérience dans la direction de projet. Spécialisés dans divers domaines des sciences de l’ingénieur, ils ont un profil:

  • d’ingénierie civile
  • d’ingénierie de construction de machines;
  • d’ingénierie des installations électriques
  • d’ingénierie de l’environnement

Chef/fe de Projet Général.

En tant que chef-fe de projet général, vous concevez des projets de grande envergure ou impliquant différentes catégories d’installations, construisez ou aménagez les centres de télécommunication, centrales électriques ou installations de maintenance et mettez à disposition des installations opérationnelles. Vous dirigez tous les processus allant de l’étude à la réalisation du projet ce, en étroite collaboration avec les spécialistes de la technique ferroviaire internes et les partenaires de projet externes. En outre, vous encouragez les optimisations et la mise en œuvre de solutions innovantes dans un environnement technologique extrêmement varié et moderne.

Les postes vacants sont publiés sous www.cff.ch/jobsOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire

Plus à ce sujet.