Information

L’accès au Ticket Shop et à Mobile CFF est interrompu du 16.05.2017, 22 h 00 au 17.05.2017, 05 h 00 en raison de travaux de maintenance.

Vendeur/euse de voyages au Contact Center CFF.

Les vendeurs et vendeuses de voyages du Contact Center de Brigue sont souvent les premières personnes à qui les voyageurs adressent leurs questions ou requêtes. À ce titre, ils/elles assument une responsabilité importante: veiller chaque jour à garantir la satisfaction de la clientèle.

Les activités déployées au Contact Center de Brigue sont variées. Les vendeurs/euses de voyages conseillent la clientèle, vendent des titres de transport nationaux et internationaux, assurent la prise en charge des clients réguliers au niveau des abonnements, mettent en place le service d’aide à l’embarquement et au débarquement pour les voyageurs à mobilité réduite et répondent aux ques-tions des clients par courrier électronique ou via les médias sociaux.

Une formation complémentaire intensive de six mois vous préparera à relever ce nouveau défi.

Cette formation complémentaire axée sur la pratique est rémunérée par un salaire complet. De mul-tiples possibilités de développement s’offrent aux vendeuses et vendeurs de voyages au terme de leur formation. Une occupation à temps partiel est envisageable douze mois après la fin de la formation complémentaire. En outre, les CFF offrent des postes de travail modernes ainsi que des prestations salariales accessoires intéressantes, comme un AG et bien d’autres facilités.

Contenu complémentaire

Informations complémentaires.

Contact.

Shared Service Center

M. Jossen
Rue de la Carrière 2a
1701 Fribourg

Plus à ce sujet.