Management global de la santé.

Les CFF s’engagent en faveur de la santé et de l’employabilité de leurs collaboratrices et collaborateurs. Ils favorisent les aptitudes de leur personnel par la prévention, le fidélisent grâce à des interventions précoces et le retrouvent grâce à la réintégration. Ils assument ainsi leur importante part de responsabilité sociale. 

Les CFF sont titulaires du label de qualité «Friendly Workspace», qui distingue une gestion de la santé dans l’entreprise couronnée de succès et récompense les entreprises qui s’engagent pour offrir à leur personnel de bonnes conditions de travail. En Suisse, les CFF sont la première organisation à avoir obtenu la note maximale de 5.0. 

Sécurité au travail et pendant les loisirs.

La sécurité est notre priorité absolue. Les CFF s’y sont engagés et depuis des années, ils renforcent avec succès la sécurité au travail et pendant les loisirs. Ils créent des conditions cadres pour une attitude sûre et offrent ainsi une base importante pour la santé du personnel. Le succès des CFF est tributaire de la sécurité de son personnel et de sa clientèle.

Contenu complémentaire

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité