Des salaires conformes au marché et de nombreux avantages.

Système salarial.

Nous offrons des salaires décents et conformes au marché. Notre système salarial tient compte des exigences du poste, récompense les prestations individuelles, prend en considération la situation sur le marché de l’emploi, crée des conditions transparentes et assure l’équité salariale dans l’entreprise. Nous avons récemment été reconnus premier employeur respectant l’équité salariale en obtenant le label «Excellence in Fair Compensation» pour notre système salarial particulièrement équitable.

Convention collective de travail (CCT).

La convention collective de travail (CCT), négociée avec les représentants des salariés, sert de base aux rapports de travail établis entre les CFF, en tant qu’employeur, et leurs collaboratrices et collaborateurs. Celle-ci assure la stabilité des conditions de travail ainsi que la participation et le droit de consultation du personnel au sein de l’entreprise.

Abonnement général et facilités de voyage.

À partir d’une durée contractuelle de travail d’un an et d’un taux d’occupation d’au moins 50%, les collaborateurs CFF reçoivent un abonnement général de 2e classe. En outre, différentes facilités de voyage en Suisse et à l’étranger leur sont accordées ainsi qu’à leur famille.

Plateforme d’offres réservées au personnel Benefit CFF.

Plateforme d’offres réservées aux collaboratrices et collaborateurs CFF, Benefit CFF leur permet de profiter de réductions allant jusqu’à 50% sur différents services et produits.

Caisse du personnel.

Souhaitez-vous placer votre argent et profiter d’un taux d’intérêt préférentiel? Alors le Compte Deposito de la Caisse du personnel CFF est fait pour vous! Les offres de la Caisse du personnel CFF sont réservées exclusivement aux  collaboratrices et collaborateurs actifs et retraités des Chemins de  fer fédéraux suisses CFF et de leurs filiales.

La vie familiale favorisée.

En notre qualité d’entreprise favorisant la famille, nous veillons, avec l’offre Kidz Care, à permettre aux collaboratrices et aux collaborateurs de concilier vie professionnelle et vie familiale. Cette offre inclut une large palette de services, allant du conseil à la participation aux frais de garde, en passant par la mise à disposition de places de crèche et de parents de jour.

Les CFF proposent des modèles de temps de travail attrayants aux mères et aux pères de famille, leur permettant de trouver un meilleur équilibre personnel. En outre, les CFF accordent un congé de paternité de dix jours et un congé de maternité de dix-huit semaine.

La solution choisie par Myriam Savary pour concilier vie professionnelle et familiale.

Bien concilier vie professionnelle et vie familiale, c’est chose faite pour Oliver Schörlin.

Contenu complémentaire

Informations complémentaires.

Contact.

Team Sourcing, Recruiting & Talents

Plus à ce sujet.