Information

L’accès au Ticket Shop et à Mobile CFF est interrompu du 16.05.2017, 22 h 00 au 17.05.2017, 05 h 00 en raison de travaux de maintenance.

Les Glaronnais sont toujours plus nombreux à préférer les transports publics.

Grâce à un excellent réseau de bus et de train, les transports publics du canton de Glaris constituent une option privilégiée pour les voyageurs. Nous vous invitons à monter à bord!

Pour vous rendre au travail ou faire des sorties, et ce également au delà des limites cantonales, optez vous aussi pour le bus ou le train, des moyens de transport confortables, fiables et économiques. Le week-end, des bus de nuit permettent aux noctambules de rejoindre leur domicile.

  • S25 Linthal–Glarus–Zürich HB–Linthal
    Toutes les heures, le S25 traverse le canton de Glaris en passant par Linthal, Glaris et Ziegelbrücke, avant de poursuivre jusqu’à Zurich. Le trajet entre Glaris et la gare centrale de Zurich prend seulement 61 minutes!
  • S6 Schwanden–Rapperswil
    Le S6 circule toutes les heures entre Schwanden et Rapperswil.
  • GlarnerBus et funiculaire de Braunwald
    Le «GlarnerBus» rallie de manière optimale les villages et localités du canton de Glaris, et ce la nuit également. La région de Braunwald, qui est fermée aux voitures, est accessible en funiculaire depuis l’arrêt Linthal Braunwaldbahn.  

Nous vous invitons à vous familiariser avec l’excellent réseau de transports publics du canton de Glaris.

Vous pouvez consulter les horaires sur Internet à l’adresse cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., sur l’appli Mobile CFFOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou en vous rendant en gare.

Plan du réseau Glarnerland Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Conseils pour votre voyage.

Nos véhicules.

Contenu complémentaire