Ciblage.

Une multitude de possibilités de ciblage vous permet de vous adresser aux voyageurs de manière spécifique et de réduire ainsi à un minimum les pertes par dispersion. Les critères de ciblage suivants vous garantissent une pertinence élevée pour votre publicité, que ce soit au niveau national, régional ou local.

Par site.

Joignez vos clients à tout moment là où ils se trouvent. Nous vous proposons les options suivantes:

  • Géolocalisation sur la base de données GPS.
  • Ciblage sur un ou plusieurs des quelque 80 espaces WiFi (p. ex. en coordination avec votre réseau de filiales).

Exemple.

  • Target.

    Cibler les lieux de vacances du canton de Berne

  • Ciblage.

    Ciblage géographique et gares spécifiques dans la région de Berne

Informations sur l’horaire.

Sur les pages de l’horaire en ligne, vous avez la possibilité de diffuser des campagnes publicitaires à référence locale (géolocalisation par localité ou canton). Vous pouvez choisir parmi les options de ciblage suivantes:

  • lieu de départ et/ou d’arrivée
  • canton de départ et/ou d’arrivée
  • heure de départ et/ou d’arrivée
  • date de départ et/ou d’arrivée
  • jour de départ et/ou d’arrivée
  • liaison nationale et/ou internationale

Exemple.

  • Target.

    Cibler le Salon de l’auto de Genève

  • Ciblage.

    Destination Genève Palexpo dans l’horaire sur CFF.ch et Mobile CFF

Informations de voyage.

Vous voulez vous adresser à des clients présentant un comportement de voyage spécifique? Les informations suivantes peuvent vous aider:

1re classe ou 2e classe.

Exemple.

  • Target.

    Cibler les voyageurs business portant des montres de luxe

  • Ciblage.

    Cibler le Salon de l’auto de Genève: 1er classe, Mobile CFF et WiFi CFF

Contenu complémentaire

Votre interlocuteur.

Romano Schneider, Sales & Account Manager

CFF SA

Wylerstrasse 123/125

Case postale 65

3000 Berne