Dérangement
Données médias.
L’étude NET-Metrix-Profile de notre offre publicitaire met en évidence qu’avec nous, vos publicités profitent de la plus grande portée de Suisse. Le profil d’intérêt de nos clients montre quant à lui que vos groupes cible voyagent déjà sûrement avec nous.
Le profil de nos utilisateurs.
Caractéristiques sociodémographiques.
Centres d’intérêt |
Affinité |
---|---|
Vêtements et mode | 107 |
Art et culture | 106 |
Cosmétiques, soins corporels, beauté | 105 |
Cinéma | 104 |
Formation, formation continue | 104 |
Habitat, aménagement, meubles | 103 |
Univers professionnel et du travail | 103 |
Contrées lointaines, voyages 103 | 103 |
Famille, partenariat | 103 |
Politique nationale et internationale | 102 |
Musique | 102 |
Santé, médecine, nutrition | 102 |
Informations locales et régionales | 101 |
Source: NET-Metrix-Profile 2018-2 / Centres d’intérêt, très intéressé/plutôt intéressé
Chiffres et faits.
En tant que client publicitaire, vous bénéficiez de la plus grande portée de Suisse. Nos applis et sites Internet comptent parmi les plus utilisés. Et nous en avons la preuve:
Portée en nombre d’utilisateurs uniques.
- 3 061 000 par mois
- 1 818 000 par semaine
- 691 000 par jour
Avec une portée de 49.8%, le site CFF.ch se positionne au premier rang des offres numériques et atteint le plus grand nombre d’utilisateurs en Suisse en moyenne mensuelle.
Temps d’utilisation.
08:07 min. par visite.
Contenu complémentaire
Votre interlocuteur.
Romano Schneider, Sales & Account Manager
CFF SA
Wylerstrasse 123/125
Case postale 65
3000 Berne