Données médias.

L’étude NET-Metrix-Profile de notre offre publicitaire met en évidence qu’avec nous, vos publicités profitent de la plus grande portée de Suisse. Le profil d’intérêt de nos clients montre quant à lui que vos groupes cible voyagent déjà sûrement avec nous.

Le profil de nos utilisateurs.

Caractéristiques sociodémographiques.

Cliquez sur les touches-flèches, gauches et droites, pour faire défiler le diaporama. Photo $0 de $1 s'affiche.
Source: NET-Metrix-Profile 2017-2/ Centres d’intérêt, très intéressé/plutôt intéressé

Centres d’intérêt

Affinité

Art et culture

106

Vêtements et mode

105
Cosmétiques, soins corporels, beauté
105
Formation, formation continue
104
Habitat, aménagement, meubles
104
Cinéma
104
Univers professionnel et du travail
103
Politique nationale et internationale
103
Famille, partenariat
103
Santé, médecine, nutrition
102
Économie
102
Technique, sciences
102
Animaux et nature
101

Source: NET-Metrix-Profile 2017-2/ Centres d’intérêt, très intéressé/plutôt intéressé

Chiffres et faits.

En tant que client publicitaire, vous bénéficiez de la plus grande portée de Suisse. Nos applis et sites Internet comptent parmi les plus utilisés. Et nous en avons la preuve:

Portée en nombre d’utilisateurs uniques.

2 833 000 par mois, 1 605 000 par semaine, 618 000 par jour.

Avec une portée de 46.7%, le site CFF.ch se positionne au premier rang des offres numériques et atteint le plus grand nombre d’utilisateurs en Suisse en moyenne mensuelle.

Temps d’utilisation.

07:28 min. par visite.

Contenu complémentaire

Contact.

Votre interlocuteur.

Romano Schneider, Sales & Account Manager
CFF SA
Wylerstrasse 123/125
Case postale 65
3000 Berne

Pour en savoir plus.