Centre technique ferroviaire.

Sécurité et innovation.

Que ce soient les aiguilles, les rails ou les signaux, le Centre technique ferroviaire de Hägendorf (BTC) assure la production sur mesure de tous les produits usuels de construction et d’entretien de l’infrastructure ferroviaire, ainsi que leur livraison directe sur les chantiers.

Le BTC est le plus important atelier de production de composants de technique ferroviaire de Suisse. Outre la production et la remise en état de rails et d’aiguilles, le BTC est spécialisé dans la production de panneaux de voies, de matériel destiné aux lignes de contact, de signaux, de composants d’enclenchements, ainsi que dans la révision des moteurs d’aiguilles et relais. Le recyclage respectueux de l’environnement et la logistique étudiée d’entreposage et de transport complètent la gamme de prestations.

Un service complet.

Les collaboratrices et collaborateurs du BTC produisent des aiguilles et des panneaux de voie munis de traverses de bois, de béton ou d’acier et les livrent au client, prêts à être posés, directement sur le chantier. Grâce à nos solutions «juste-à-temps», celui-ci obtient des produits sur mesure, au moment exact où il en a besoin. La livraison est assurée par un wagon de transport des rails spécialement développé à cet effet. Après l’installation, le BTC assure l’approvisionnement de sa clientèle en pièces de rechange. En cas d’événement, l’organisation de secours du BTC peut être jointe 24 heures sur 24. Elle assure la production et la livraison rapides des pièces de rechange requises.

Des postes de travail attrayants à Hägendorf.

Le BTC offre des postes de travail modernes et attrayants à quelque 200 collaboratrices et collaborateurs à Hägendorf. Des spécialistes garantissent un niveau de service élevé: constructrices et constructeurs de voies ferrées, constructrices et constructeurs de machines, serrurières-constructrices et serruriers-constructeurs, polymécaniciennes et polymécaniciens, logisticiennes et logisticiens, employées et employés de commerce.

Vous trouverez d’autres informations et la liste des postes vacants sur le marché du travail des CFF

Contenu complémentaire

Informations complémentaires.

Contact.

CFF SA

Infrastructure Vente
Centre technique ferroviaire
Lischmatten 1
4614 Hägendorf