Information à la clientèle.

L’offre et la complexité des transports publics augmentent constamment. Le nombre des voyageurs s’accroît et la durée entre les changements de train doit être réduite au minimum. Une information ciblée à la clientèle permet d’assurer la ponctualité des trains.

Information à la clientèle du réseau ferroviaire le plus dense d’Europe.

L’information à la clientèle d’Infrastructure CFF assure que les informations relatives à tout le réseau soient cohérentes et diffusées en temps voulu. Une transmission adaptée au lieu et à la situation, en temps réel, largement automatisée et de même qualité partout comptent aujourd’hui parmi nos standards.

Vous bénéficiez de nos connaissances approfondies en matière de conception, d’extension et de mise en application de projets globaux d’information à la clientèle et pouvez compter sur notre longue expérience en matière de trafic ferroviaire.

Système pour la clientèle.

La plateforme d’intégration du Customer System (CUS) constitue la colonne vertébrale de l’information moderne à la clientèle des CFF. Les données importantes sont réunies à partir de différentes sources, préparées selon les données de base et présentée sous une forme appropriée aux gares et aux voyageurs dans les véhicules grâce à des systèmes de diffusion.

Conseil.

Nous nous faisons un plaisir de vous conseiller de manière complète, sur tout ce qui touche à l’information à la clientèle en matière de transports publics, depuis la conception jusqu’à l'exploitation de solutions complexes d’information à la clientèle, en passant par la mise en application. Nous transmettons volontiers nos connaissances spécialisées sous forme de cours dispensés à vos collaborateurs.

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