Industrie des véhicules.

Nous révisons, réparons et modernisons la flotte des CFF et d’autres clients. Quatre ateliers garantissent la sécurité des trains, jour après jour.

Ateliers.

Les quatre ateliers d’Olten, d’Yverdon-les-Bains, de Biel/Bienne et de Bellinzone remettent en état les composants, effectuent des révisions et réparations de grande envergure, lèvent des dérangements sur véhicules et renouvellent l’ensemble du parc de véhicules dans le cadre des programmes de modernisation. Tous les types de véhicules peuvent y être traités: voitures modernes, rames automotrices, locomotives, wagons, véhicules thermiques de traction, véhicules spéciaux, véhicules diesel et véhicules de service.

Révisions et modernisations.

Nos programmes de révision incluent toutes les prestations allant de la planification de la maintenance à la livraison des véhicules ayant fait l’objet de contrôles et opérationnels. Les véhicules restent ainsi en parfait état jusqu’à la fin du cycle de vie suivant. Nos programmes de valorisation et de modernisation prolongent le cycle de vie des véhicules et offrent une alternative intéressante à l’achat de nouveaux véhicules. Ces mesures permettent d’adapter le matériel roulant aux besoins des clientes et clients du chemin de fer.

Contenu complémentaire

Plus à ce sujet.