Le calculateur de campagnes.

Laissez-vous convaincre et lancez votre campagne publicitaire numérique. Notre calculateur de campagnes vous donne des premières idées pour mettre en œuvre votre budget publicitaire sur nos canaux numériques.

Étapes du formulaire

Quelle portée souhaitez-vous pour votre campagne publicitaire numérique?

Quel est votre budget pour cette campagne publicitaire numérique?

Quel est votre budget pour cette campagne publicitaire numérique?

Voici nos deux suggestions pour vous.

Campagne axée sur le groupe cible:

placez votre message publicitaire sur les canaux Mobile CFF et le site CFF et abordez votre groupe cible en tirant profit de nos diverses possibilités de ciblage. Un ciblage axé sur l’horaire ou la géolocalisation vous permettra par exemple d’atteindre jusqu’à 40 000 impressions.

Campagne simple:

découvrez les CFF Native Ads. Vous fournissez le texte et les images; Digital Advertising CFF s’en sert pour créer des Native Ads affichant le design des CFF. Vous pouvez également réserver ces dernières pour la publicité programmatique.

Voici nos deux suggestions pour vous.

Campagne à forte pénétration:

placez votre message publicitaire sur les canaux Mobile CFF et le site CFF et atteignez ainsi jusqu’à 100 000 impressions.

Campagne qualitative et quantitative:

nous proposons également de larges possibilités de ciblage sur nos canaux. Affinez votre groupe cible grâce à un ciblage par âge, sexe, abonnement demi-tarif ou classe, ou activez votre publicité de manière ciblée dans le domaine des loisirs et des vacances. Vous atteignez ainsi jusqu’à 40 000 impressions.

Voici nos deux suggestions pour vous.

Campagne axée sur le groupe cible:

placez votre message publicitaire sur les canaux Mobile CFF et le site CFF et adressez-vous spécifiquement à votre groupe cible grâce à nos multiples possibilités de ciblage. Un ciblage axé sur l’horaire ou la géolocalisation vous permettra par exemple d’atteindre jusqu’à 100 000 impressions.

Campagne axée sur la météo:

tirez profit du ciblage météo des CFF pour activer votre publicité suivant le contexte. Il est ainsi possible de ne la diffuser que par beau temps, par exemple. Vous pouvez sélectionner et combiner librement les critères météo.

Voici nos deux suggestions pour vous.

Campagne à forte pénétration:

placez votre message dans la newsletter mensuelle CarPostal (de/fr/it). Profitez de plus de 200 000 chances de contact par envoi.

Campagne complète:

découvrez nos canaux numériques et atteignez les voyageurs tout au long de la chaîne de voyage – avant, pendant et après le voyage. Combinez par exemple Mobile CFF avec le site CFF et atteignez jusqu’à 250 000 impressions.

Voici nos deux suggestions pour vous.

Campagne du débutant:

placez votre message dans la newsletter mensuelle SwissPass (en allemand) et profitez au maximum d’un million d’opportunités de contact par envoi.

Campagne qualitative et quantitative:

utilisez les canaux numériques des CFF et profitez des multiples possibilités de ciblage. Si vous souhaitez limiter votre campagne à une zone géographique déterminée, des ciblages axés sur l’horaire, la géolocalisation ou le domicile sont à envisager. Vous atteignez ainsi jusqu’à 200 000 impressions.

Voici nos deux suggestions pour vous.

Campagne de stimulation mobile:

atteignez des clients de toute la Suisse de manière ciblée lors de leurs déplacements. Placez votre publicité sur Mobile CFF (de/fr/it/en) et atteignez jusqu’à 500 000 impressions.

Campagne complète:

découvrez et combinez nos canaux numériques pour atteindre les voyageurs tout au long de la chaîne de voyage – avant, pendant et après le voyage. Ces canaux sont notamment Mobile CFF, le site CFF, Newsletter CFF, les distributeurs de billets CFF et l’e-mail de confirmation de commande des CFF.

Voici nos deux suggestions pour vous.

Campagne classique:

adressez-vous spécifiquement à votre groupe cible avec votre campagne. Si votre groupe cible se trouve en Suisse alémanique, réservez par exemple tous les distributeurs de billets CFF de Suisse alémanique pendant une semaine. Profitez ainsi de jusqu’à 500 000 chances de contact par envoi.

Campagne axée sur le groupe cible:

découvrez et combinez nos autres canaux numériques. Si vous souhaitez atteindre votre groupe cible uniquement dans certains cantons, vous pouvez mettre en place un ciblage par cantons sur Mobile CFF ou le site CFF. Vous atteignez ainsi jusqu’à 400 000 impressions.

Voici nos deux suggestions pour vous.

Campagne à forte pénétration:

placez votre message publicitaire dans Newsletter CFF (de/fr/it/en). Plus de 2 millions de client·e·s reçoivent cette newsletter. Autre possibilité: réservez l’écran d’accueil de tous les distributeurs de billets CFF de Suisse pendant une semaine. Vous profitez ainsi d’environ 1,3 million d’opportunités de contact.

Campagne complète:

découvrez et combinez nos canaux numériques pour atteindre les voyageurs tout au long de la chaîne de voyage – avant, pendant et après le voyage. Atteignez ainsi jusqu’à 1 million d’impressions.

Contactez-nous.

Nous serons ravis de vous conseiller individuellement et personnellement afin d’adapter au mieux la campagne à vos besoins.

Informations fournies à titre indicatif et sous réserve de modifications. Nous vous soumettrons volontiers une offre personnalisée, y c. réduction et indication du montant net.

Contenu complémentaire

Publicité numérique.

Renate Rükgauer, Sales & Account Manager

CFF SA

Trüsselstrasse 2

Case postale 65

3000 Berne