Ciblages sur Mobile CFF et sur le site Internet des CFF.

Mobile CFF et le site Internet des CFF vous permettent de publier des publicités avec une gamme complète de possibilités de ciblage. Que ce soit en fonction du contexte, du profil ou de l’emplacement: nous vous permettons d’atteindre vos groupes cibles au mieux.

Voici un aperçu de nos possibilités de ciblage.

  • Lieu de départ et/ou d’arrivée
  • Heure de départ et/ou d’arrivée
  • Liaison nationale ou internationale
  • 1re classe ou 2e classe
  • Abonnement demi-tarif
  • Géolocalisation (coordonnées GPS)
  • Targeting Météo
  • Domicile
  • Âge & sexe

Ciblage de la clientèle commerciale.

Votre entreprise n’est pas axée sur une clientèle privée, mais professionnelle? Aucun problème. Depuis peu, notre nouveau site Internet indépendant dédié à la clientèle commerciale est en ligne. Vous touchez ainsi de manière ciblée la clientèle B2B avec votre publicité.

Ciblage loisirs et vacances.

Dans le segment des loisirs et vacances, nous proposons des excursions de toute sorte. Notre offre comprend entre autres des événements, des musées et visites, de nature, de sport, des villes et excursions, de bien-être, etc. En ciblant une ou plusieurs catégories, vous offrez à vos clients la possibilité de placer leurs publicités de façon optimale sur une page Internet donnée, en fonction de thème.

Nous vous conseillons volontiers de façon personnalisée afin d’élaborer le mix de canaux idéal pour chacun de vos groupes de clientèle!

Renate Rükgauer

Sales & Account Manager – Digital Advertising

Avez-vous des questions?

Contact.

Publicité numérique.

Renate Rükgauer, Sales & Account Manager

CFF SA

Trüsselstrasse 2

Case postale 65

3000 Berne

Remarque.

Nous attirons votre attention sur le fait que Digital Advertising n’est pas compétente pour fournir des renseignements sur les horaires, les abonnements ou les billets de train. Veuillez vous adresser au Contact Center CFF 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).