Ciblages sur Mobile CFF et sur le site Internet des CFF.

Mobile CFF et le site Internet des CFF vous permettent de publier des publicités avec une gamme complète de possibilités de ciblage. Que ce soit en fonction du contexte, du profil ou de l’emplacement: nous vous permettons d’atteindre vos groupes cibles au mieux.

Voici un aperçu de nos possibilités de ciblage.

  • Lieu de départ et/ou d’arrivée
  • Heure de départ et/ou d’arrivée
  • Liaison nationale ou internationale
  • 1re classe ou 2e classe
  • Abonnement demi-tarif
  • Géolocalisation (coordonnées GPS)
  • Âge
  • Domicile
  • Sexe

Ciblage IP.

Afin d’éviter les déperditions, le ciblage IP que nous vous proposons vous permet de n’afficher certaines campagnes que sur des interfaces utilisateurs définies et limitées dans l’espace. Les annonceurs peuvent ainsi s’adresser à des clients à l’étranger, avant leur séjour en Suisse. Cela concerne par exemple les clients d’Asie. En effet, 350 000 utilisateurs venant de cette partie du monde consultent chaque mois CFF.ch.

Ciblage loisirs et vacances.

Dans le segment des loisirs et vacances, nous proposons des excursions de toute sorte. Notre offre comprend entre autres des salons et fêtes populaires, des excursions, des concerts, des comédies musicales et des festivals, des voyages de groupes, des séjours wellness et de repos, des voyages intervilles, etc. En ciblant une ou plusieurs catégories, vous offrez à vos clients la possibilité de placer leurs publicités de façon optimale sur une page Internet donnée, en fonction de thème.

Nous vous conseillons volontiers de façon personnalisée afin d’élaborer le mix de canaux idéal pour chacun de vos groupes de clientèle!

Romano Schneider

Sales & Account Manager – Digital Advertising

Avez-vous des questions?

Contact.

Votre interlocuteur.

Romano Schneider, Sales & Account Manager

CFF SA

Wylerstrasse 123/125

Case postale 65

3000 Berne