Données médias.
L’étude NET-Metrix-Profile de notre offre publicitaire met en évidence qu’avec nous, vos publicités profitent de la plus grande portée de Suisse. Le profil d’intérêt de nos clients montre quant à lui que vos groupes cible voyagent déjà sûrement avec nous.
Le profil de nos utilisateurs.
Caractéristiques sociodémographiques.
Centres d’intérêt | Affinité |
---|---|
Formation, formation continue | 104 |
Art et culture | 103 |
Politique nationale et internationale | 103 |
Univers professionnel et du travail | 103 |
Économie | 103 |
Cinéma | 103 |
Famille, partenariat | 102 |
Habitat, aménagement, meubles | 102 |
Informations locales et régionales | 102 |
Santé, médecine, nutrition | 102 |
Musique | 102 |
Contrées lointaines, voyages | 101 |
Vêtements et mode | 101 |
Technologie, Science, Recherche | 101 |
Cosmétiques, soins corporels, beauté | 101 |
Animaux et nature | 100 |
Sport | 100 |
Ordinateurs, informatique | 100 |
Source: NET-Metrix-Profile 2020-1 / Centres d’intérêt, très intéressé/plutôt intéressé
Chiffres et faits.
En tant que client publicitaire, vous bénéficiez de la plus grande portée de Suisse. Nos applis et sites Internet comptent parmi les plus utilisés. Et nous en avons la preuve:
Portée en nombre d’utilisateurs uniques.
- 3 460 000 par mois
- 2 156 000 par semaine
- 946 000 par jour
Avec une portée de 54.6%, le site CFF.ch se positionne au premier rang des offres numériques et atteint le plus grand nombre d’utilisateurs en Suisse en moyenne mensuelle.
Temps d’utilisation.
08:01 min. par visite
Contenu complémentaire
Publicité numérique.
Renate Rükgauer, Sales & Account Manager
CFF SA
Trüsselstrasse 2
Case postale 65
3000 Berne