Données médias.

L’étude NET-Metrix-Profile de notre offre publicitaire met en évidence qu’avec nous, vos publicités profitent de la plus grande portée de Suisse. Le profil d’intérêt de nos clients montre quant à lui que vos groupes cible voyagent déjà sûrement avec nous.

Le profil de nos utilisateurs.

Caractéristiques sociodémographiques.

  • Sexe: 48,3% d’hommes, 51,7% de femmes
  • Âge: 30,6 % 14 – 34 ans, 40,4 % 35 – 54 ans, 29 % 55+ ans
  • Formation: 12,8% de formation obligatoire, 46,3% de formation moyenne, 40,9% de formation supérieure
  • Revenus bruts: 9% moins de 4001.– francs suisses, 21,1% entre 4001.– et 8000.– francs suisses, 35,7% plus de 8000.– francs suisses, 34,2% pas d’indication
  • Situation professionnelle: 4,4% de cadres supérieurs, 18,7% de cadres moyens/inférieurs, 38,2% d’employés, 1,9% d’ouvriers, 3,6% d’indépendants, 4,5% d’entrepreneurs, 28,6% de non actifs/en formation, 0,1% pas d’indication
Source: NET-Metrix-Profile 2020-1 / Centres d’intérêt, très intéressé/plutôt intéressé
Centres d’intérêt  Affinité
Formation, formation continue  104
Art et culture  103
Politique nationale et internationale  103
Univers professionnel et du travail  103
Économie  103
Cinéma  103
Famille, partenariat  102
Habitat, aménagement, meubles  102
Informations locales et régionales  102
Santé, médecine, nutrition  102
Musique  102
Contrées lointaines, voyages  101
Vêtements et mode  101
Technologie, Science, Recherche  101
Cosmétiques, soins corporels, beauté  101
Animaux et nature  100
Sport  100
Ordinateurs, informatique  100

Source: NET-Metrix-Profile 2020-1 / Centres d’intérêt, très intéressé/plutôt intéressé

Chiffres et faits.

En tant que client publicitaire, vous bénéficiez de la plus grande portée de Suisse. Nos applis et sites Internet comptent parmi les plus utilisés. Et nous en avons la preuve:

Portée en nombre d’utilisateurs uniques.

  • 3 460 000 par mois
  • 2 156 000 par semaine
  • 946 000 par jour

Avec une portée de 54.6%, le site CFF.ch se positionne au premier rang des offres numériques et atteint le plus grand nombre d’utilisateurs en Suisse en moyenne mensuelle.

Temps d’utilisation.

08:01 min. par visite