Besoin d’un bon coup de pouce.
Plus motivé que jamais, Pascal a décidé de monter une start-up et de se donner à fond pour concrétiser son idée de génie.
Ne se laissant pas décourager par l’ampleur de la tâche, il a maintenant besoin de se constituer une clientèle par le biais de publicités ciblées sur le groupe adéquat. Son budget n’étant pas bien gros, il ne peut se permettre aucune dépense superflue. Heureusement, Pascal a une idée bien précise de son groupe cible: il vise un public de 30 à 50 ans vivant en milieu urbain et adepte des outils numériques. Il souhaite s’adresser à un public d’utilisateurs précurseurs, appelés dans le jargon les «primo-adoptants». Comment les atteindre au mieux?
La solution idéale pour Pascal: une bannière dans l’appli Mobile CFF. Grâce à un ciblage par âge et domicile, il peut définir son groupe cible dans le moindre détail tout en évitant les frais de publicité superflus. Ou comment faire mouche avec un tout petit budget!