Toutes saisons confondues.
Rester présent à l’esprit du groupe cible, tel est l’objectif d’un grand musée de Zurich.
En effet, son offre culturelle bat son plein, quelle que soit la saison ou la période de vacances. Désireux d’atteindre un nombre élevé de visiteurs tout au long de l’année plutôt que de se limiter aux pics résultant des brèves campagnes de publicité, le musée a opté pour une communication de base permanente. Le principal groupe cible est facile à circonscrire: amateurs d’art et de culture entre 35 et 55 ans et issus de toutes les régions de Suisse. Parallèlement aux publicités traditionnelles sous forme d’affiches et de prospectus, le musée mise également sur le marketing numérique.
Grâce à leurs canaux numériques, les CFF ont la solution idéale. Une communication de base permanente est assurée tout au long de l’année grâce à la combinaison de tous les canaux disponibles et un ciblage sur le groupe approprié. Cet éventail permet ainsi de gagner de nouveaux visiteurs potentiels. La solution idéale pour une présence publicitaire toutes saisons confondues!