Un ciblage cinq étoiles.

Une vue sur le Cervin, la cuisine d’un chef étoilé au Michelin, un sauna innovant, le tout dans un décor de montagne unique en son genre: tels sont les atouts dont peut se targuer un grand hôtel renommé situé en Valais. 

Prisé par un certain public, l’établissement enregistre de nombreuses réservations et les clients ne manquent pas. Cependant, en basse saison, l’hôtel doit faire face à un défi de taille. Même si les mesures de réactivation d’anciens clients fonctionnent bien et que le bouche à oreille porte ses fruits, le gérant mise sur le numérique pour acquérir de nouveaux clients.

L’appli Mobile CFF lui fournit la solution idéale: grâce à un ciblage sur les clients voyageant en 1re classe, sa publicité ne s’affiche que pour les clients susceptibles de s’intéresser à un hôtel de cette catégorie. Il sélectionne en outre plusieurs régions en fonction de l’origine de la plupart de ses clients suisses. Sa bannière ne s’affiche ainsi que sur les écrans des voyageurs de 1re classe en provenance de Zurich, Zoug ou Lucerne. Exactement son groupe cible!

Contenu complémentaire