Un concours en guise d’amorce.

Lena, responsable marketing d’une société suisse d’assurance, est confrontée à un défi permanent: faire preuve de créativité pour convaincre de nouveaux clients. 

Forte d’une expérience de plusieurs années, elle sait pertinemment que les concours n’ont pas leur pareil pour générer des leads. C’est là que l’attend le prochain défi: comment faire en sorte que le concours n’attire pas que les clients existants? Annoncer le concours via un lien sur le site Internet et dans la newsletter de la société ne lui apportera aucun nouveau client. C’est une erreur qu’elle ne veut en aucun cas commettre. Elle met toutefois un point d’honneur à ce que son concours soit diffusé dans un environnement de confiance. Car «assurance» doit rimer avec «confiance».

C’est là que lui vient l’idée de la newsletter CFF à laquelle elle est abonnée, tout comme 1,8 million de Suisses. 

Publiée dans la newsletter CFF et CarPostal, son annonce bénéficie d’une portée considérable garante d’un taux de clics important. Sans oublier l’essentiel: sa publication paraît dans un environnement rédactionnel sérieux et de qualité.

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