Une ouverture couronnée de succès.

Voilà plusieurs années qu’Amélie rêvait d’ouvrir son propre café. 

Son rêve est maintenant devenu réalité: c’est un café branché au menu équilibré qui a récemment ouvert ses portes à quelques encablures de la gare de Lucerne. Évidemment, les clients ne tombent pas du ciel et Amélie avait sous-estimé les premières difficultés. Elle se creuse la tête pour trouver comment attirer le plus grand nombre de clients sans trop grever son budget... Dans un premier temps, elle aimerait cibler les jeunes femmes privilégiant une alimentation équilibrée qui se trouvent dans les alentours de son café ou sont en route vers Lucerne.

Une publicité dans l’appli Mobile CFF lui permet d’atteindre son groupe cible avec précision grâce à un ciblage basé sur l’horaire et la géolocalisation combiné à un ciblage par âge et par sexe. Elle sélectionne également le ciblage par Wi-Fi en gare de Lucerne afin de se faire connaître auprès des visiteurs de passage.

Contenu complémentaire