Rejoignez nos newsletters.

Chaque édition de nos newsletters peut atteindre jusqu’à 2,6 millions de lectrices et de destinataires. Vos contenus pourraient eux aussi très prochainement accéder à toutes ces boîtes de réception grâce aux publicités intégrées aux e-mails (in-email-ads).

Quels sont les avantages de nos in-email-ads?

  • Diversité.

    Le lectorat des newsletters CFF et CarPostal se compose des clientes et clients des transports publics. Cela vous donne accès à un public très varié qui offre une représentation de la Suisse entière.

  • Taux de clics élevé.

    Les destinataires de nos newsletters forment un lectorat actif. Le taux de clics supérieur à la moyenne en atteste: en temps normal, il se situe entre 2.5 et 4.3%.

  • Quatre langues.

    Votre message publicitaire touche notre lectorat en quatre langues, à savoir en allemand, français, italien et anglais. Vous pouvez choisir librement les langues dans lesquelles vous souhaitez envoyer vos contenus.

  • Un service de haut niveau.

    Vous nous fournissez l’image et le texte et nous préparons ensuite votre annonce dans l’e-mail de manière à ce qu’elle s’intègre dans l’environnement de confiance de notre newsletter. Ainsi, vous avez suffisamment de temps pour vous concentrer sur vos activités quotidiennes.

  • Une portée unique.

    Sur le marché publicitaire suisse, la portée de nos newsletters est unique. À chaque envoi, ce sont entre 11 500 (Newsletter CarPostal en italien) et 1,7 million (Newsletter CFF en allemand) opportunités de contacts.

Quelles newsletters proposons-nous?

  1. Newsletter CFF.

    L'offre comprend:

    • Langues. DE, FR, IT, EN.

    • Opportunités de contacts. 102'000 à 1,7 millions opportunités de contacts (selon la langue).

    • Taux de clics moyen. Taux de clics moyen de 4.1% (CTOR).

    • Thèmes. Informations sur les offres de loisirs intéressantes, les astuces d'économiser sur les voyages et les nouveautés en lien avec les CFF.

    • Envoi. 1er et 4e jeudi du mois (sous réserve de modifications de dernière minute).

  2. Newsletter SwissPass.

    L'offre comprend:

    • Langues. DE, FR, IT, EN.

    • Opportunités de contacts. 50’000 à 930'000 opportunités de contacts (selon la langue).

    • Taux de clics moyen. Taux de clics moyen de 2.5% (CTOR).

    • Thèmes. Idées d’excursions, offres spéciales ou concours autour des thèmes prioritaires de la mobilité et des loisirs.

    • Envoi. 3ème jeudi du mois (sous réserve de modifications de dernière minute).

  3. Newsletter CarPostal.

    L'offre comprend:

    • Langues. DE, FR, IT.

    • Opportunités de contacts. 11'500 à 150'000 millions opportunités de contacts (selon la langue).

    • Taux de clics moyen. Taux de clics moyen de 4.3% (CTOR).

    • Thèmes. Nouveautés de CarPostal, offres & rabais exclusifs, idées d'excursions et concours pour remporter des prix attrayants.

    • Envoi. 3ème mercredi du mois (sous réserve de modifications de dernière minute).

Informations complémentaires.