Information

L’accès au Ticket Shop et à Mobile CFF est interrompu du 16.05.2017, 22 h 00 au 17.05.2017, 05 h 00 en raison de travaux de maintenance.

Location de Services.

La loi sur la durée du travail (LDT) et son ordonnance (OLDT) s’appliquent aux travailleurs temporaires en mission aux CFF dans des unités organisationnelles soumises à la LDT, à l’exception du personnel affecté à des activités administratives relevant du droit public.

Les travailleurs temporaires sont assujettis exclusivement à la LDT durant les périodes de mission aux CFF, même s’ils sont soumis par ailleurs à la LTr en vertu du contrat de travail conclu avec le bailleur de services.

Il y a lieu de prendre en considération et de respecter les prescriptions de la LDT reprises dans les documents «Réglementations relatives aux contrats de location de services: LDT et CCT Location de services» et «La loi sur la durée du travail (LDT) et son ordonnance (OLDT) – l’essentiel en bref».

Le bailleur de services remet aux travailleurs temporaires assujettis à la LDT la brochure «La loi sur la durée du travail (LDT) et son ordonnance (OLDT) – l’essentiel en bref».

En outre, les bailleurs de services qui placent aux CFF des travailleurs exerçant des activités déterminantes pour la sécurité et/ou affecté dans le faisceau de voies des CFF ou aux abords de celui-ci se doivent d’observer les réglementations suivantes:

Contenu complémentaire