via, le premier magazine de Suisse sur la mobilité.

via, ce sont de magnifiques récits de voyage, des images impressionnantes, des bons plans pour les sorties ou encore des interviews passionnantes. Le magazine des transports publics invite à la découverte et à la rêverie, suscite l’envie de voyager et éveille la curiosité. Paraissant dix fois par an, il est disponible dans presque toutes les gares de Suisse

Des paysannes modernes.

Leurs histoires sont très différentes mais toutes partagent l’amour de la nature et des animaux. Le livre Landluft brosse le portrait de douze paysannes d’exception âgées de 18 à 87 ans. via vous présente cinq d’entre elles.

Tour de la Suisse à vélo.

En quatre mois, Reto Fehr a visité toutes les communes de Suisse. En 95 étapes, ce journaliste de watson a parcouru près de 11 000 km à vélo. Il nous raconte comment il en est venu à réaliser cette performance.

Ascension fulgurante.

Né à Naters, en Valais, ce mécanicien de formation est aujourd’hui entraîneur professionnel de football. Dans cette interview, Martin Schmidt nous parle du calme des voyages en train, de Biberli et de Rivella, et explique pourquoi il ne crie jamais «Tor!» ou «Goal!» quand un joueur marque un but.

2018, année du vélo.

L’année 2018 est placée sous le signe du vélo. Que vous soyez plutôt cols alpins suisses, championnat du monde de vélo ou balade au bord d’un lac, nous vous conseillons les meilleurs endroits où enfourcher votre deux-roues.

Contenu complémentaire

Informations complémentaires.

Plus à ce sujet.