via, le premier magazine de Suisse sur la mobilité.

via, ce sont de magnifiques récits de voyage, des images impressionnantes, des bons plans pour les sorties ou encore des interviews passionnantes. Le magazine des transports publics invite à la découverte et à la rêverie, suscite l’envie de voyager et éveille la curiosité. Paraissant dix fois par an, il est disponible dans presque toutes les gares de Suisse

Derrière les portes closes.

Jetez un œil là où personne n’en a le droit grâce au photographe Kostas Maros, qui a mis en scène de façon saisissante 25 endroits de Suisse fermés au public. L’artiste a permis à via de se glisser derrière l’objectif.

Pour admirer l’Eiger.

Au-dessus des nuages et au soleil: Bussalp, près de Grindelwald, est le paradis de tous les amateurs de luge. D’en haut, on jouit d’une vue imprenable sur l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau.  

Le Zwingli berlinois.

Ce n’est pas la première fois que le comédien Max Simonischek est à l’affiche d’une grande production suisse. Aujourd’hui, c’est à Zwingli, le principal artisan de la Réforme à Zurich, qu’il prête ses traits. L’acteur berlinois nous raconte pourquoi il revient régulièrement en Suisse.

Saveurs de terroir.

Cabris d’automne, eau-de-vie d’arole et truites de l’Albula: le restaurant de l’hôtel Belle Époque Kurhaus Bergün mise sur les produits régionaux du Parc Ela. Échanges savoureux avec le chef de cuisine Markus Frank.

Contenu complémentaire