via, le premier magazine de Suisse sur la mobilité.

via, ce sont de magnifiques récits de voyage, des images impressionnantes, des bons plans pour les sorties ou encore des interviews passionnantes. Le magazine des transports publics invite à la découverte et à la rêverie, suscite l’envie de voyager et éveille la curiosité. Paraissant dix fois par an, il est disponible dans presque toutes les gares de Suisse

Le monde vu du ciel.

En octobre, les montgolfières se remettent à flotter dans le ciel suisse. via a rejoint deux pilotes dans la nacelle. Entre lumière dorée et ciel limpide, une expérience unique et exaltante, à faire oublier que le vertige existe.

À la recherche de la truffe perdue.

Plus chère qu’aucun autre produit d’épicerie fine, elle fait saliver les authentiques gourmets: la truffe blanche d’Alba est la star incontestée de sa catégorie. Dans les collines bucoliques du Piémont, via a participé à la chasse au trésor.

Des pépins dans le pétrin. 

Dans le parc naturel valaisan de Pfyn-Finges, l’artisan boulanger Paul Mathieu emploie l’huile et la farine de pépins de raisin pour élaborer plus d’une douzaine de spécialités. Son pain à la farine de seigle et de pépins de raisin est particulièrement délicieux.

Cuisinier, philosophe et visionnaire. 

Lorsque Stefan Wiesner nous parle de gastronomie, on s’aperçoit vite qu’il s’agit pour lui de bien plus que de servir des plats parfaitement préparés. L’art culinaire de ce grand chef, qui officie dans la région d’Entlebuch, est aussi unique que lui.

Contenu complémentaire

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité