via, le premier magazine de Suisse sur la mobilité.

via, ce sont de magnifiques récits de voyage, des images impressionnantes, des bons plans pour les sorties ou encore des interviews passionnantes. Le magazine des transports publics invite à la découverte et à la rêverie, suscite l’envie de voyager et éveille la curiosité. Paraissant dix fois par an, il est disponible dans presque toutes les gares de Suisse

Le règne du froid.

Cascades gelées, tempêtes de neige, froid mordant, doigts engourdis et mains frigorifiées… Pour peu que l’on consente à lui ouvrir la porte, l’hiver suisse ne manque pas de charme. Admirez nos images, frissons garantis!

Silence et sérénité.

En hiver, c’est sur le Grimsel qu’il faut chercher l’hôtel le plus isolé de Suisse. Alors que les touristes y défilent sans discontinuer l’été, il y règne un calme incomparable lorsque le froid est arrivé. Ceux qui viennent ici s’offrent le luxe rare d’être coupés du monde.

Un paysage de Noël.

Un sens de l’hospitalité, des prix raisonnables et des montagnes majestueuses: Schruns-Tschagguns accueille les visiteurs à bras ouverts au cœur de la vallée de Montafon, dans le Vorarlberg. N’hésitez pas à tester nos suggestions.

Femme de tête.

Prieure Irene, fille d’agriculteur, s’occupe des diverses activités et des 19 sœurs de l’abbaye de Fahr, dont elle est la directrice. Elle défend également la cause des femmes dans l’Église catholique, ce qui est de loin sa tâche la plus difficile.

Contenu complémentaire

Informations complémentaires.

Plus à ce sujet.