via, le premier magazine de Suisse sur la mobilité.

via, ce sont de magnifiques récits de voyage, des images impressionnantes, des bons plans pour les sorties ou encore des interviews passionnantes. Le magazine des transports publics invite à la découverte et à la rêverie, suscite l’envie de voyager et éveille la curiosité. Paraissant dix fois par an, il est disponible dans presque toutes les gares de Suisse

Le Tibet valaisan.

Dans cette vallée, le progrès et l’ouverture au monde vont de pair avec un indéfectible attachement aux racines. Impossible selon vous? À Chandolin, l’un des plus hauts villages habités des Alpes suisses, les gens y parviennent pourtant.

Tout ronds, tout chauds!

Les tamburins sont une spécialité de la Biosfera Val Müstair, un coin de terre dans une vallée du sud des Grisons. Ces minipains parfumés sont fabriqués avec un mélange de 16 herbes dans la boulangerie familiale Meier-beck.

Un café, s’il vous plaît!

Lorsque les températures baissent, il fait encore meilleur à l’intérieur. Ambiance terroir ou moderne, de Genève en Appenzell, la Suisse compte une étonnante diversité de cafés et de salons de thé. via vous présente quelques-uns des plus beaux établissements du pays.

Fin penseur et touche-à-tout.

Peter Schneider, psychanalyste, satiriste chez SRF 3, chroniqueur et auteur, trouve toujours quelque chose à dire, quel que soit le sujet. Aujourd’hui, il a accepté le fait qu’il sache faire un peu de tout et non une chose en profondeur.

Contenu complémentaire

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité