via, le premier magazine de Suisse sur la mobilité.

via, ce sont de magnifiques récits de voyage, des images impressionnantes, des bons plans pour les sorties ou encore des interviews passionnantes. Le magazine des transports publics invite à la découverte et à la rêverie, suscite l’envie de voyager et éveille la curiosité. Paraissant dix fois par an, il est disponible dans presque toutes les gares de Suisse

Vive les puces.

Chiner, marchander ou juste flâner… Tout le monde aime les marchés aux puces. via est allé fureter sur le plus grand de Suisse, à Plainpalais à Genève. Tour d’horizon des plus beaux marchés aux puces du pays. 

Sirop de prunes Zibarte.

La prune Zibarte, appelée «zyberli» dans la Biosphère Entlebuch, est une variété assez peu connue. Dans sa ferme, Silvia Bucher transforme ce fruit longtemps oublié en gelée, sirop et liqueur.

En avant toute!

Quel plaisir que cette croisière sur l’Aar à bord du MS Rousseau! Entre Bienne et Soleure, les paysages qui s’offrent aux passagers installés sur le pont supérieur sont magnifiques. Cap sur les eaux du Jura pour goûter aux joies de la décélération.

Objet de transmission.

Dans son atelier situé à deux pas de la Paradeplatz à Zurich, Daniel Dreifuss produit et vend des montres. Derrière sa marque Maurice de Mauriac se cachent des histoires passionnantes, des bracelets colorés et ses deux fils.

Contenu complémentaire

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité

Des spots publicitaires suivent. Ils peuvent contenir des contenus externes auxquels l'accès est bloqué.

Publicité