Max Fiedli, directeur de l'OFT se réjouit de ce bon départ.
Communiqué de presse, 12.12.2004
Max Fiedli, directeur de l'OFT se réjouit également du lancement jusqu'à présent réussi du nouvel horaire de Rail 2000. Il « n'en attendait pas moins des CFF » a déclaré Friedli en gare de Berne lors d'une courte rencontre avec Thierry Lalive d'Epinay, président du Conseil d'administration des CFF.
Le directeur de l'Office fédéral des transports (OFT), Max Friedli, et le président du Conseil d'administration des CFF, Thierry Lalive d'Epinay se sont rencontrés ce matin à 8h30 pour une poignée de mains en gare de Berne. Pendant toute la journée, les représentants de la Direction des CFF rencontreront dans toute la Suisse les partenaires des autorités politiques et des transports publics, donnant l'occasion d'une poignée de mains en remerciement pour la réalisation de Rail 2000 et du nouvel horaire.
Lalive d'Epinay a remercié Friedli « pour l'accompagnement appuyé et la bienveillance de l'Office fédéral des transports en faveur de Rail 2000 ». Par ses questions critiques et des spécifications ambitieuses, l'OFT a largement contribué à l'optimalisation du projet. « Le directeur de l'OFT, Max Friedli, a déclaré « Je suis satisfait que tout ait bien fonctionné jusqu'alors » et a ajouté « Je n'en attendais pas moins des CFF. »