Trafic ferroviaire peu perturbé malgré la neige.

Le trafic ferroviaire des CFF a subi quelques perturbations suite aux fortes chutes de neige dans la nuit de jeudi à vendredi. Quelques dérangements aux aiguillages ont perturbé le trafic en Suisse romande et dans la région de Brugg AG. Sur le reste du réseau, la circulation des trains s'est bien déroulée.

L'arrivée en force de l'hiver en Suisse a provoqué quelques perturbations sur le réseau ferroviaire des CFF tôt ce matin. Ce sont surtout dans la région lausannoise, en Valais et sur la ligne du Pied du Jura que les fortes chutes de neige et la bise glaciale ont provoqué des dérangements aux aiguillages. En règle générale, le trafic ferroviaire s'est déroulé sans grandes perturbations, malgré quelques retards sur les lignes Lausanne–Genève, du Valais du Pied du Jura. En outre, quelques trains régionaux ont dû être supprimés.

En Suisse alémanique, seule la région de Brugg AG a été touchée par les intempéries hivernales. Les CFF remercient les voyageurs et navetteurs pour leur compréhension.

Contenu complémentaire