Le shop CFF est en ligne dès aujourd'hui.

En raison de nombreuses demandes de la clientèle, les CFF ont ouvert un point de vente proposant des articles d'inspiration ferroviaire destinés aux fans et pour l'usage quotidien. Dès maintenant, il est possible de commander aisément des articles allant du T-shirt à l'horloge de gare à passer au poignet et ce via un site internet divisé en différentes rubriques.

Les demandes parvenant aux CFF en vue de l'achat d'articles d'inspiration ferroviaire sont quotidiennes. Par l'ouverture d'un commerce en ligne, les CFF sont dorénavant en mesure d'y répondre. Le site www.cffshop.ch est divisé en plusieurs rubriques: «En route», «1ère classe», «Vêtements», «Fan & Fun», «Livres/DVD», «Montres» et «Enfants1» et permet la commande des articles CFF les plus divers.

Une cinquantaine d'articles CFF pratiques et à la mode sont proposés et peuvent être utilisés pour le voyage ou à la maison. Le choix s'étend du sac de voyage au jeu du chef de gare pour enfants en passant par le linge de bain et par le T-shirt. Les célèbres montres Mondaine à l'image de l'horloge de gare font bien entendu partie de l'éventail proposé.

On peut commander les articles facilement par Internet 24h sur 24, la livraison à lieu à domicile.

Contenu complémentaire