Un nouveau directeur pour RegionAlps.

RegionAlps, la société exploitant le trafic ferroviaire régional valaisan, a un nouveau directeur. Grégoire Praz, économiste, domicilié en Valais, reprend la conduite de l'entreprise commune aux CFF et aux TMR dès le 1er juin 2005.

La phase de mise en place de la nouvelle société étant maintenant achevée, le conseil d'administration de la société RegionAlpsOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. a désigné son nouveau directeur en la personne de Grégoire Praz. Licencié HEC et âgé de 30 ans, M. Praz reprend la direction de la société dès le 1er juin 2005.

Ce Valaisan, marié et père de deux enfants, a assuré jusqu'à présent la responsabilité du centre de compétences pour les offres de CarPostal Suisse. Auparavant, il a notamment travaillé pour la région Ouest de CarPostal comme responsable des finances et du controlling.

Raymond Carrupt, directeur général des TMR (Transports de Martigny et Régions), qui a dirigé ad intérim la société RegionAlps depuis sa création en décembre 2003, accède au conseil d'administration de RegionAlps.

RegionAlps est une société commune aux CFF et aux TMR pour l'exploitation du trafic régional ferroviaire du Valais. Les trains de cette compagnie relient St-Gingolph à Brigue et Martigny à Orsières et Le Châble.

Contenu complémentaire