900 RailTaxis attendent les clients CFF.

En collaboration avec des entreprises de taxis de 16 villes suisses, les CFF proposent, dès à présent, le service «RailTaxi». En appelant le numéro gratuit 0800 44 22 66, les clients peuvent commander, 24 heures sur 24, un taxi à partir de la gare ou pour s'y rendre. Les chauffeurs disposent de bonnes connaissances linguistiques et géographiques.

Grâce à un numéro gratuit (tél. 0800 44 22 66), les clients peuvent commander, dès à présent, un taxi dans 16 villes suisses. Celui-ci les conduiront à destination, depuis la gare, en direction de celle-ci ou sur le territoire communal. En collaboration avec des entreprises de taxis locales, quelques 900 véhicules sont prêts 24 heures sur 24. Les RailTaxis sont conduits par des chauffeurs disposant de bonnes connaissances linguistiques et géographiques. De cette manière, les clientes et clients arrivent directement et agréablement à destination.

Dans les villes en question, les tarifs officiels des taxis sont en vigueur pour les courses individuelles. Les taxis sont reconnaissables grâce à un autocollant RailTaxi. Dans les gares concernées, les emplacements des RailTaxis sont spécialement signalés.

Les clients peuvent commander un RailTaxi dans les 16 villes suivantes*: Baden, Bâle, Berne, Bienne, Brigue, Coire, Lausanne, Lucerne, Olten, Soleure, St-Gall, Thoune, Winterthour, Zofingue, Zoug et Zurich. D'autres informations sont disponibles sur Internet à l'adresse www.cff.ch/railtaxi.


*

Contenu complémentaire