Des glaces en vente dans les Railbars.

Après un test de marché concluant effectué l'an dernier, elvetino a décidé d'introduire définitivement la vente de glaces dans les trains. Les clients – les chiffres de vente le prouvent – apprécient cette nouvelle offre rafraîchissante.

Par ces chaudes journées d'été, une bonne glace n'est pas de refus! C'est pourquoi elvetinoOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., après un test de marché concluant effectué l'an dernier, propose désormais des glaces dans les trains. elvetino a développé, en collaboration avec Nestlé SA, des compartiments glacés spéciaux adaptés aux Railbars ainsi que des sacs à dos pour la vente de glaces. Des cornets glacés à la vanille ou à la fraise «Extrême» de Frisco constitueront l'assortiment proposé à la clientèle.


La vente par les Railbars dépendra des conditions météorologiques

La mise en vente de glaces dans les Railbars elvetino sera décidée quotidiennement par les plateformes elvetino de Zurich, Bâle, Berne, St-Gall et Genève, en fonction de la météo: à partir d'une température extérieure d'environ 20 degrés, les Railbars emporteront des cornets glacés «Extrême» avec eux. Les glaces seront proposées l'après-midi dans les trains Intercity à deux niveaux des lignes Genève–St-Gall et Zurich–Coire.


Vente de glaces également dans les gares

La vente de glaces se fera également dans les 16 «Cafés mobiles» exploités par elvetino dans les gares. Ces stands de vente mobiles offrent un assortiment attractif de spécialités de café Lavazza, de croissants frais, de «hot dogs» et de boissons. A Zurich, en plus des glaces Frisco, il sera également possible de déguster des granités italiens.

Contenu complémentaire