Coca-Cola monte dans le train.

De nouvelles offres sont disponibles dès maintenant auprès d'elvetino: la boisson rafraîchissante Coca-Cola est dorénavant en vente dans les voitures-restaurant et auprès des railbars dans les trains. La carte des boissons propose de nouveaux vins suisses pour accompagner le voyage dans la voiture-restaurant.

L'introduction de la boisson Coca-Cola résulte de demande maintes fois formulées par la clientèle ainsi qu'à la suite d'une analyse de marché réalisée par elvetinoOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Le partenariat engagé avec Coca-Cola Beverages SA vise le long terme et sera accompagné par des actions de communication et de promotion.


Autres nouveautés

L'offre des vins dans les voitures-restaurant et auprès des railbars a été renouvelée et élargie par des crus suisses blancs et rouges. Les mets concoctés en collaboration avec le chef Philippe Rochat et son entreprise RSH Quality Food Concept SA continuent d'être proposés et adaptés d'après les saisons.

Dans les restaurants elvetino, le voyageur dispose des revues Weltwoche et CASH, ainsi que du magazine des transports publics VIA. De plus, il peut agrémenter sa lecture d'un café Lavazza ainsi que de l'offre café-et-gâteau.

Les voitures-restaurant et bistros elvetino circulent tous les jours dans 230 trains Intercity et ICN en Suisse ainsi qu'à l'étranger dans les relations à destination de Hambourg, Munich et Vienne.

Contenu complémentaire