Renforcement de l'offre sur la ligne La Plaine–Genève dès le 11 décembre 2006.

Afin de répondre à la demande croissante de la clientèle, un train supplémentaire circulera dès le 11 décembre prochain, du lundi au vendredi, entre La Plaine et Genève, avec arrêt à toutes les stations. Deux trains supplémentaires circuleront également entre Genève et La Plaine, l'un le matin, l'autre en fin de journée.

En collaboration avec le Canton de Genève et unireso, et afin de répondre à la forte demande sur la ligne, les CFF mettent sur pied trois trains supplémentaires dès le 11 décembre  prochain. Dans le sens La Plaine–Genève un train supplémentaire du lundi au vendredi, départ de La Plaine à 7h07 avec arrêt à toutes les stations, et arrivée à Genève à 7h25. Dans le sens Genève–La Plaine, deux trains supplémentaires circuleront du lundi au vendredi. L'un au départ de Genève à 9h07, avec arrêt partout, et qui circulera également jusqu'à Bellegarde (arrivée 9h45), l'autre avec départ à 17h07 de Genève (sans arrêt à Cointrin et Russin) avec arrivée à La Plaine à 17h23.

Du matériel roulant de plus grande capacité sera également introduit sur la ligne, permettant d'augmenter encore le nombre de places aux heures de pointe. D'autre part, la SNCF met en vente un nouveau titre de transport depuis Bellegarde, le City-Ticket Genève, valable pour les parcours en train et sur les lignes d'unireso (zones 11 et 12) pendant la journée.

Des horaires de poche de la ligne sont disponibles auprès des gares de la région. Informations complémentaires auprès des gares et de Rail Service 0900 300 300 (CHF 1,19/min.) ou sur Internet.

Contenu complémentaire