Hannes Wittwer quitte l’entreprise.

Un changement interviendra fin février prochain au sein de la direction des CFF. Hannes Wittwer, chef du personnel et membre de la direction a décidé de quitter l’entreprise. Il entreprendra une nouvelle activité en dehors des CFF.

Hannes Wittwer, 48 ans, est chef du personnel des CFF depuis le 1er septembre 2002; il est en outre membre de la direction des CFF. Depuis 1989, Hannes Wittwer a occupé plusieurs fonctions dans l’entreprise. Hannes Wittwer, qui vit avec sa famille à Morat, a décidé de quitter les CFF de son propre chef, afin de prendre la direction d’une clinique privée à Fribourg. Son départ sera effectif à fin février 2007.

La décision de Monsieur Wittwer n’est pas une surprise, car elle a été prise il y a quelques temps déjà; mais sa démission n’est communiquée qu’après la fin des négociations menées avec succès par Hannes Wittwer sur la CCT et sur les salaires.

Le Conseil d’administration et la direction des CFF remercient Hannes Wittwer pour son grand engagement et la réalisation réussie de projets importants dans le domaine du personnel.

La succession d’Hannes Wittwer devrait être rapidement réglée. Les travaux de recrutement d’un nouveau chef du personnel ont déjà commencé.

Contenu complémentaire