Les CFF et STC lancent un nouveau site interactif du voyage.

En novembre 2005, les CFF ont porté à 67 pour cent leur participation  dans  Switzerland Travel Centre SA (STC). Les CFF et STC lancent désormais leur site commun de voyage «cff.travel». Le nouveau site permet la réservation de voyages en chemin de fer, d’hôtels et d’autres prestations en ligne qui peuvent être combinées entre elles. Les CFF et STC utilisent le savoir-faire technologique de la maison anglaise Lastminute.com. Le nouveau site sera opérationnel dans le courant de l’année.

www.cff.travel

cff.travel sera mis en service dans le courant de cette année. De cette façon, la clientèle peut confortablement et rapidement réunir les éléments en un forfait individualisé. L’offre sera constamment élargie. Sur le même site, on trouvera également des excursions et manifestations proposées par la filiale des CFF pour les loisirs Railaway SA. Les voyages à l’étranger peuvent, bien entendu, également y être réservés. Les destinations facilement atteignables en train y sont prioritaires. STC est l’une des premières entreprises à placer le nouveau suffixe Internet «.travel» en lieu et place des désignations «.com» ou «.ch».

Suisse tourisme et les CFF travaillent étroitement à la commercialisation de cff.travel, A cet effet, les sites Internet de Suisse Tourisme et des CFF seront liés avec cff.travel.

Contenu complémentaire