Nomination d'un nouveau Chef des ventes International chez CFF Cargo.

CFF Cargo renforce ses activités internationales et crée le poste de Responsable des ventes International. Pour mener à bien cette tâche, CFF Cargo a pu s'assurer les services de Thomas Riesterer, expert chevronné en vente et en marketing. La date de son entrée en fonction n'a pas encore été fixée.

Agé de 45 ans, Thomas Riesterer est actuellement Head Corporate Marketing & Sales dans l'entreprise autrichienne de transport et de logistique Gebrüder Weiss. Il est responsable de la vente internationale et de la stratégie de développement du marché. Il s'était auparavant occupé de l'implantation de Gebrüder Weiss AG en Suisse, en tant que directeur.

Thomas Riesterer a suivi une formation de commerçant d'expédition, puis d'expert du trafic. Il étudie en ce moment pour obtenir un diplôme MBA à l'Académie «Sales & Marketing Manager» de Vienne. Thomas Riesterer est marié et père de deux enfants. Il vit avec sa famille à Lochau, au bord du lac de Constance (Autriche).

Vous pouvez télécharger une photo de Thomas Riesterer sur le site de CFF Cargo [plusOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.].

Contenu complémentaire