Remise en service de la ligne Moudon–Lausanne prévue pour samedi à midi.

D'après l'avancement actuel des travaux, le trafic des voyageurs et des marchandises devrait reprendre normalement samedi 29 juillet 2006 à 12 heures sur la ligne CFF Moudon–Lausanne. Le déraillement de quatre wagons d'un train de marchandises jeudi soir près de la gare d'Ecublens-Rue avait endommagé l'infrastructure. Les travaux de remise en état sont en cours.

Les travaux de remise en état de la ligne CFF entre Moudon et Ecublens-Rue sont en cours et se poursuivront jusqu'à demain. Selon l'avancement actuel des travaux, le trafic sera rétabli dès 12 heures samedi 29 juillet 2006. Depuis jeudi soir 27 juillet, les trains sont remplacés par des bus entre les gares de Moudon et d'Ecublens-Rue. Des bus directs circulent également entre Moudon et Lausanne.

La voie de chemin de fer a été endommagée entre les gares de Moudon et d'Ecublens-Rue jeudi soir vers 19.30 par le déraillement de quatre wagons d'un train de marchandises. Les travaux d'enraillement ont débuté hier soir et devaient se poursuivre ce matin. Ensuite, l'infrastructure ferroviaire doit être remise en état jusqu'à demain à midi. Les causes du déraillement ne sont pas encore connues et font l'objet d'une enquête.

Contenu complémentaire