Match test Suisse – Autriche: un train spécial circule de Zurich à Genève.


Communiq

uniqué, le 8 octobre 2007

Match test Suisse – Autriche


Un train spécial circule de Zurich à Genève.

Pour assister au match de football Suisse – Autriche, samedi 13 octobre 2007 à Zurich, les CFF recommandent aux spectateurs de voyager par le rail, sans stress et sans bouchon. A l'issue du match, la plupart des spectateurs peuvent rentrer chez eux par les trains réguliers. Pour les supporters en provenance de Suisse romande, les CFF mettent en circulation un train spécial jusqu'à Genève.

Pour assister au match test entre la Suisse et l'Autriche, samedi 13 octobre prochain au stade du Letzigrund à Zurich, les CFF recommandent aux spectateurs de se dépla-cer en train. Des trams et des bus relient ensuite la gare centrale de Zurich et le stade.

A l'issue du match, les spectateurs peuvent rentrer chez eux par les trains réguliers. Pour les supporters romands, les CFF mettent en circulation un train spécial partant peu après minuit de Zurich, gare centrale, à destination d'Olten–Berne–Fribourg–Lausanne–Genève.

Pour voyager dans le train spécial, les supporters doivent être en possession d'un bil-let ordinaire valable qui peut être acheté aux distributeurs automatiques, dans les ga-res, en ligne ainsi qu'auprès de Rail Service, tél. 0900 300 300 (CHF 1.19/min).

L'horaire des trains peut être consulté sous www.cff.ch/sport.

Avant le coup d'envoi, samedi prochain, le Conseiller fédéral Samuel Schmid et le di-recteur du tournoi Suisse Euro2008 SA, Christian Mutschler, baptiseront la locomotive UEFA Euro 2008 à Zurich, gare centrale, en compagnie de Martin Huber, des chemins de fer autrichiens (ÖBB), et du président de la Direction d'entreprise CFF Andreas Meyer.

Contenu complémentaire