Trains spéciaux CFF pour les retours après le match test Suisse – USA à Bâle.

Pour assister au match de football Suisse – USA, mercredi 17 octobre 2007 à Bâle, les CFF recommandent aux spectateurs de voyager par le rail, sans stress et sans bouchon. Pour les supporters de la Suisse romande, les CFF mettent en circulation un train spécial pour le retour à destination de Delémont–Bienne–Lausanne–Genève.

Pour assister au match de football Suisse – USA, mercredi 17 octobre prochain au stade de St-Jacques à Bâle, les CFF recommandent aux spectateurs de se déplacer en train. Les trains spéciaux circulent jusqu'à la gare du stade. Des trains navettes relient également la gare de Bâle CFF à celle du stade. De cette façon, les spectateurs peuvent assister au match sans embouteillage. A l'issue du match, les spectateurs disposeront des trains réguliers ou de trains spéciaux à destination de Bienne–Lausanne–Genève, de Berne, de Lucerne et de Zurich pour rentrer chez eux confortablement.

Les spectateurs désirant assister à ce match peuvent acheter leur billet aux guichets des gares, par Internet ou encore par téléphone 24 heures sur 24 au numéro 0900 300 300 (CHF 1.19/min).

Des informations sur les horaires peuvent être obtenues sous www.cff.ch/sport.

Contenu complémentaire