Gare de Lausanne: tous les services de vente CFF réunis.

Depuis le 6 novembre, tous les services de vente de billets, d'abonnements et l'agence de voyages des CFF sont regroupés au même endroit de la gare de Lausanne. Les clients y trouveront davantage de convivialité et de souplesse.

Tous les services de vente CFF de la gare de Lausanne sont désormais regroupés en un seul endroit, dans le hall des pas perdus, situé dans l'aile est de la gare de Lausanne.

Dès le 6 novembre, les guichets de vente rapide, d'information et de vente de billets pour l'étranger, ainsi que l'agence de voyage, sont tous situés au même endroit. Ce regroupement permettra d'adapter au mieux l'affectation des différents guichets selon les moments de la journée, en ouvrant par exemple un guichet supplémentaire de vente rapide lors de forte affluence.

Un guichet de vente de billets pour les spectacles, les guichets du change ainsi que l'expédition des bagages complètent également l'offre de services de la zone de vente. Deux bancomats sont également disponibles à proximité immédiate.

L'espace libéré dans le hall central par les anciens guichets de vente rapide a été mis en location.

Contenu complémentaire